Ecole Spéciale... SEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Spéciale... SEXE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allongée sur l'herbe ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:47

Paris aimait le cinema plus que tout, parfois elle se surprenait à rever d'être actrice ...
Se soir c'était soirée film au cineparc il y avait de vieux films d'horreur qui passer alor elle s'était rendus sur les lieux, elle avait avec elle une couverture et quelques friandises ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:29

Lucas avait apprit par hasard qu'il avait une soirée film d'horreur au ciné park et comme il adorait ce genre de film, il n'hésita pas une seconde et le soir venut il arriva sur place, il avait déja beaucoup de monde mais il trouva une place, il posa la couverture, et il s'allongea, a coté de lui il vit une femme mais il ne voulait pas la déranger enfin pour le moment en tous cas il espérait de ne pas etre déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:33

Paris se redressa legerement pour mieux voir, dénudant un peu plus ces longues jambes . Elle s'en fichait un peu que l'on voit son string elle n'était pas du tout pudique alor elle ne remit pas en place sa jupe trop occuper à regarder le vampire sucer le sang de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:37

Lucas regarda l'écran mais quand il vit cette jeune femme juste a coté de lui, montrait un peu plus ses cuisses, il découvrit le string, mais il retourna aussitot vers l'écran car il ne voulait pas qu'elle le surprenne en flagrant délit, il adorait ce film en plus mais il savait qu'a un moment que la fille aurait surement peur, et si il le fallait il irait la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:43

Paris tourna la tête quelques instant et vit un homme qui n'était pas la toute à l'heure, elle le regarda de haut en bas et apprèciait sa silhouette legerement sportive ...
Elle prit une poignée de pop corn et les mangea, jettant quelques coup d'oeil à son voisin .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:47

Lucas regarda toujour le film, il remarqua quelques temps après que cette fille le regardait, il faisait comme si rien ne se passait, il tourna son regard de nouveau a l'écran et il attendait que ce film se termine pour aller faire connaissance avec elle, car il la trouvait très jolie et vu qu'elle laissait apparaitre son string ça voulait dire qu'elle n'était pas du tout pudique.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:51

Paris sourit doucement entre ces dents et compris que l'homme à côtés d'elle lui jettait aussi des petit regard, elle ne fit rien et continua de manger ces pop corn tout en s'imaginant des films après la fim de celui avec le vampire ...

Elle changea a nouveau de position mais cette fois plus rien n'apparaissait, il n'y avait qu'une bretelle de soutien gorge qui avait glisser sur son épaule mais rien de plus .

Au bout de 40mn le film se termina et une pose publicitaire fut annoncer Paris s'alongea complement sur le sol et regarda les étoiles pendant cette pose .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:55

Lucas regardait le film mais également de temps en temps elle regarda cette fille qui le faisait de l'effet, et quand 40 minutes plus tard le film se termina, il en profita pour aller faire sa connaissance alors il s'approcha d'elle et il lui dit.

" Bonsoir je m'appelle Lucas je profite de cette pose publicitaire pour faire votre connaissance "
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:01

Paris leva la tête ver le jeune homme qui de plus près était plutot charmant avec un regard à faire tomber ... Elle se redressa pour s'assoir en tailleur et l'invita sur sa couverture .

- Enchantée Lucas ! Moi je suis Paris .

Elle sourit legerement tou en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:05

Lucas quand Paris l'invita a s'asseoir sur sa couverture il le fit puis il lui dit avec le sourire.

" Si vous etes la c'est que vous aimez les films d'horreur comme moi "

Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:14

Paris le regarda et soutin son regard dans le siens, elle avait poussé ces pop corn plus loing un peu ecoeurais faut dire qu'elle en avait manger pas mal ...
Elle fit mine de rien puis afficha un sourire angélique tout en le regardant .


- A vraie dire ! J'adore les films d'horreur souvent j'ai peur mais c'est se que j'adore !

Elle rit doucement, puis croisa ces mains ensembles .

- Sa te dirais de regarder le 2ème avec moi ? Il vas recommencé et on pourrait chuchoter pour mieux faire connaissance ?

Elle pencha legerement sa tête sur le côtés et fit un sourire plus que charmeur, en même temps il serait tou près d'elle et sa serait un peu plus intime entre eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:19

Lucas était toujour allongé a coté de Paris, il la trouvait très sympathique et quand elle lui dit qu'elle aimait les films d'horreur, il dit aussitot après.

" Moi non j'ai pas peur, mais j'adore les scènes les plus horrible "

Il la regarda avec le sourire et quand cette dernière lui proposa de regarder le second film avec elle il fut très ravit de cette proposition alors il lui répondit.

" J'accepte avec plaisir mais si tu as peur pendant le film n'ai pas peur de te réconforter dans mes bras "
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:24

Paris sourit doucement, elle se ralongea doucement à côtés de lui au moment ou le deuxième film se mit en marche, celui-ci était avec des zombies bon c'était de vieux film alor on voyait bien les effets spèciaux mais bon c'était simpatique et maintenant encore plus ...
Elle se mit de côté de façon à etre en face de Lucas et a pouvoir regarder le film ...


- Alor tu te plais ici ?

Elle le regarda et en bougeant une de ces jambes elle effleura celle de Lucas, elle fit un petit mine désolé tout en souriant d'un air géné .

- Excuse moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:30

Lucas n'avait jamais imaginé de regarder le second film a coté d'une ravissante jeune femme, et quand cette dernière lui demanda si il se plaisait ici, il lui répondit avec le sourire.

" Oui je me plais ici et encore plus depuis que j'ai fais la connaissance avec toi "

Le second film avait commencé il remarqua que c'était un film sur les zombies quand il sentit une cuisse de Paris froler la sienne et qu'il la voyait si désolé il lui dit.

" Ce n'est pas grave c'est des choses qui peux arriver "
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:35

Paris lacha son regard pour le poser sur l'ecran géant du ciné parc, maintenant que Lucas était à ces côtés le film ne l'interréssé plus trop trop ... Elle avait envie de profiter de la soirée mais différement .
Elle fit mine d'être a fond dans le film et a un moment sursauter pour se glisser discretement contre le jeune homme .


- Tu m'as donné la permission tout à l'heure ...

Leur visages était maintenant beaucoup plus proche, quelques milimétre seulement les séparer, elle regarder Lucas d'un regard qui se voulait persant et charmeur, elle lacha un petit soupir tiède qui s'ecrasa contre les lèvres du jeune homme sans le lacher une seconde des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:43

Lucas regarda toujour le film avec beaucoup d'intéret quand il sentit Paris se blottir contre lui, il la laissa faire et il l'enlaça meme, quand elle lui dit qu'il lui avait donnait la permission tout a l'heure alors il lui dit.

" Mais bien sur que tu peux et puis entre nous te sentir près de moi c'est très agréables "

Il tourna son regard vers l'écran mais il sentait bien que pour elle, elle avait passait a autre chose et quand il sentit son souffle chaud contre ses lèvres, il se tourna vers elle , et sans aucune arrière pensé avec ses lèvres il frola celle de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:52

Paris ne bougea pas quand celui-ci effleura ces lèvres au contraire elle renforça son regard sur le siens ... Lucas avait réveiller en elle des démons, qu'il fallait maintenant qu'il assume si il ne la repoussait pas, elle glissa une jambe entre celles de Lucas tout en posant sa cuisse contre son entre jambe .

Elle effleura ces lèvres pour les diriger au creux de son oreille elle lui mordilla doucement le lobe puis lui murmura dans un souffle .


- Si je te disais que maintenant j'avais envie de toi ... tu me réponderais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMar 20 Nov - 23:59

Lucas savoura énormement ce moment de bonheur qu'il était entrain de partager avec Paris, il sentait les jambes de cette dernière contre la sienne et quand elle vint lui mordre son lobe de l'oreille et qu'elle lui murmurra a l'oreille il trembla légèrement et il lui dit.

" Je répondrais que moi aussi j'ai terriblement envie de toi "

Cette fois ci il posa ses lèvres contre celle de Paris mais contrairement a l'autre il inséra sa langue et il chercha aussitot celle de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMer 21 Nov - 0:03

Paris fut contente de savoir que c'était réciproque et repondit à son baiser en enroulant sa langue avec la sienne, elle posa en même temps une main sur son torse et la descendit pour passer sous son haut et sentir sa peau contre la paume de sa main ...
Une fois passer sous sa chemise elle carressa son dos en mettant plus de fougue et de sensualité à leur baiser .

Elle se souvint qu'elle avait une couverture au ca ou elle avait froid, elle la fit glisser sur eux puis monta sur lui, elle mit fin au baiser et chercha sa nuque pour la couvrir de tendre et chalereux baiser avant de retrouver ces lèvres pour une nouvelle dance endiablé .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMer 21 Nov - 0:22

Lucas savourait énornement se baiser languoureux avec Paris, il laissa cette dernière mettre la couverture sur eux, il adorait la sentir contre lui, quand elle l'embrassa de nouveau très chaudement, il gémit légèrement et il lui dit avec le sourire.

" Ma belle tu ne trouves pas que nous sommes trop habillé ? "

Il fit un grand sourire et pendant ce temps il lui posa tendrement ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Paris Carlton
Admin
Paris Carlton


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 38
x|[ Emploi ]|x : Mannequin
x|[ Amis ]|x : XXX
x|[ Amour ]|x : XXX
Date d'inscription : 15/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMer 21 Nov - 0:27

Paris sourit legerement à sa réflexion ...

- Je suis tout à fait d'accord avec toi !

Elle se redressa un petit peu et retira son haut pour laisser apparaitre un soutien-gorge en dentelle rouge, elle se repencha sur lui pour deboutonner sa chemise et la retirer doucement tout en embrassant ces lèvres .

- Je crois que ces déjà un peu mieux !

Elle sourit puis passa sa langue comme une tigresse sur celle de Lucas ces mains glissérent le long de son torse, pour ensuite les faire passer audessus de son pentalon et carresser tendrement son sexe, elle sentait son membre au traver du tissus et l'envie de lui faire l'amour lui monter encore plus elle chercha ces lèvres pour sucer doucement sa langue et lui faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Allongée sur l'herbe ... Empty
MessageSujet: Re: Allongée sur l'herbe ...   Allongée sur l'herbe ... Icon_minipostedMer 21 Nov - 23:32

Lucas était ravit que parit soit de son avis elle laissa cette dernière lui déboutinner sa chemise, il savourait toujour autant le baiser avec elle, leur langue se trouvait a merveille, quand elle lui dit que c'était déja un peu mieux il lui dit avec le sourire.

" Ah que oui c'est mieux, car en te sentant près de moi je commençais a avoir chaud "

Lucas adorait avoir la langue si fine de Paris contre la sienne quand il sentit la belle mettre sa main dans son pantalon et qi'elle commença a caresser son pénis, il sentait ce dernier réagir aussitot, et quand elle suça ses lèvres il la laissa faire et il bandait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allongée sur l'herbe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Spéciale... SEXE :: x|[ Ville ]|x :: x|[ Le CinéParc ]|x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser