Ecole Spéciale... SEXE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole Spéciale... SEXE


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Monte dans le manège [ pv Clara ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:39

Lucas avait envie de s'amuser c'était la première fois qu'il venait au parc de l'attraction depuis qu'il avait rejoint l'academy sexy, il était seul, il monta dans le manège,a coté d'un ravissante femme alors il lui dit avec le sourire.

" Bonsoir je m'appelle Lucas Parker et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:42

Clara avait envie de passer une bonne après midi au parc, et peut etre meme y faire d'intéressantes rencontres ^^ La jeune femme était vêtue ce jour là d'un jean taille basse qui laissait appraitre un petit morceau de son string en dentelles noires, un petit noeud rouge, en haut elle avait un joli débardeur "F*** me i'm famous", et des balerines avec son sac à main. Un beau jeune homme monta à coté d'elle dans l'attraction, elle le regarda et souria

Bonjour, je suis enchantée Lucas, moi c'et Clara, Clara Endris
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:45

Lucas regarda la fille avec attention, il avait remarqué que cette dernière était habillée de façon très sexy, quand elle se présenta il lui dit avec le sourire.

" Moi aussi je suis ravis de faire votre connaissance dites moi ça vous dérangerez si on se tutoyé ? "

Il regarda Clara dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:53

Clara souria au jeune homme qu'elle trouva assez mignon, elle le regarda à son tour dans les yeux et souria naturellement, elle plongea dans on regard bleu...

Et bien non ca ne me dérange pas au contraire

dit-elle avec un beau sourire sans lacher son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 21:57

Lucas fit un sourire a Clara et quand cette dernière accepta pour que les deux se tutoient, il en fut ravit et il lui dit.

" Moi je viens d'arriver ici, je suis éléve a l'academy sexy et toi tu es nouvelle en ville aussi ? ou ça fait très longtemps que tu habites la ? "

Il la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:03

elle se mise légèrement sur le coté pour mieux le regarder dans les yeux, toujours le sourire aux lèvres elle l'écouta et répondit tout simplement

Oh et bien non moi ca fait déjà 2mois que je suis ici, et je suis aussi dans cette académie. Et tu viens d'où ?

dit-elle sans lacher son regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:07

Lucas ragarda toujour avec le plaisir dans les yeux de Clara et quand cette dernière lui demanda d'ou il venait, il lui répondit avec le sourire.

" Je viens de New york et toi avant tu viens d'ou ? "

Il lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:09

Elle le regarda au plus profond de ces yeux...

et bien moi de miami, je suis ici depuis que je suis née. Et je connais le directeur de cette académie, c'est mon oncle xD

dit-elle avec un léger rire et souria tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:14

" Ah d'accord bien alors j'ai de la chance de faire ta connaissance, tu me feras visiter le lycée ? "

Il regarda Clara avec le sourire, il la trouvait très sympathique, et il savait qu'elle se ferait un plaisir de lui faire visiter l'academy, en tous cas il était heureux d'etre a coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:16

Oh et bien oui j'en serai enchantée

dit-elle en souriant comme à son habitude d'ailleurs ^^
Elle trouvait que Lucas était un jeune homme fort sympathique, et assez attachant aussi avec son regard si charmeur, qui aurait fait craquer n'importe quelle fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:22

Lucas regarda Clara dans les yeux, il trouvait vraiment belle et il se doutait bien que du coté d'elle elle ressentait la meme chose a son encontre, alors il lui dit avec le sourire.

" J'ai une question qui me trotte depuis un moment dans ma tete "

Il la regarda et il continua.

" Comment me trouves tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:24

Clara se sentait en sa compagnie, elle était à l'aise, elle espérait construire une véritable amitiée avec Lucas, ou peut etre plus mais au moins l'avoir en tant qu'ami ^^

et bien vas y je t'écoute

puis à sa question elle souria et répondit de suite

oh et bien, tu es très charmant, fort sympathique et tout à fait mignon et toi comment me trouves tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedDim 18 Nov - 22:44

Lucas fut ravit par le compliment de Clara et quand cette dernièr elui demanda a son tour comment il la trouva il lui répondit avec le sourire.

" Je vous trouves ravissante et si je n'étais pas un gentleman je pense que je t'aurais déja fais des avances "

Il la ragarda avec le sourire et il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:45

Clara le regarda bien dans les yeux en attendant d'entendre sa description... Puis elle l'écouta attentivement

A oui ? Oh et bien tu me flattes beaucoup en me disant ca...

dit-elle avec un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:51

Lucas regarda toujour Clara avec le sourire et il lui dit.

" En plus je trouve qu'ici c'est pas le genre d'endroit pour faire les avances "

Il voulait voir ceux que la belle allait lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:53

Clara souriait toujours, elle aimait bien discuter avec lucas et se sentait de plus en plus en confiance près de lui...

A oui ? Oh et bien moi je trouve qu'il n'y a pas vraiment de lieu pour faire des avances, je trouve que c'est surtout qu'il faut que le felling passe bien entre les deux personnes et là c'est dans la poche

dit-elle en riant un instant et souria
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 20:57

Lucas fit un sourire a Clara et il lui dit.

" Je ne sais pas pourquoi mais je sens que nous deux nous avons beaucoup de féeling "

Il la regarda, il s'approcha d'elle et il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:10

Elle ria gentillement en entendant ca et répondit

à oui ? ba moi je trouve aussi mais je trouve que ca passe normalement...

dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Puis elle le vit s'approcher d'elle, elle le regarda dans les yeux et sentit un tendre baiser venir se déposer sur ces lèvres, elle prolongea tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:12

Lucas continua d'embrasser Clara mais ce dernier devenait plus languoureux il s'arreta quelques instant et il lui demanda.

" A la fin du manège tu n'aurais pas envie qu'on aille dans un endroit plus tranquille ? "

Il l'embrassa de nouveau en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:16

Elle se tourna légèrement pour se mettre plus à l'aise près de lui et posa sa main dans sa nuque doucement et le caressa tendrement en laissant devenir le baiser de plus en plus langoureux...

Oh ! et bien je sais pas on devrait peut etre déjà pratiquer ce que l'on est en train de faire et puis après j'aimerai que ca soit plus sérieux avec toi... enfin je sais qu'on se connait seulement depuis quelques minutes mais je t'aime bien et j'aimerai entretenir une vraie relation et qu'on prenne notre temps...

dit-elle et ensuite elle reprolongea ce baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:20

Lucas écouta attentivement Clara et il lui dit.

" Moi je sais que je ressens quelques choses pour toi mais encore c'est trop tot pour savoir si c'est réellement de l'amour, mais je ne vois pas d'inconvénient a ceux que nous prennons notre temps "

Il regarda Clara dans les yeux et il lui caressa le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:25

Clara souria à lucas, ils étaient vraiment sur la meme longueur d'onde ^^

oh et bien moi non plus je ne peux pas définir mes sentiments comme de l'amour pour le moment mais j'espère qu'ils deviendront comme tel... Je suis contente qu'on soit sur la meme longueur d'onde, c'est déjà un point positif

dit-elle avec un superbe sourire en ne lachant son regard du sien, et l'embrassa sur la joue et le regarda de nouveau dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:28

Lucas fit un sourire a Clara et il eut une idée alors il lui proposa.

" Que dirais tu si on vivait dans la meme villa ou appartement on verra bien vite si nos sentiments sont réellement de l'amour ou pas "

Il espéra que Clara allait accepter sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Endris
Admin
Clara Endris


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:31

Clara écouta l'idée de Lucas et souria en répondant

et bien y a pas de problème

dit-elle en souriant toujours après avoir accepté son invitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolespecialesexe.forumpro.fr
Lucas Parker

Lucas Parker


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

Monte dans le manège [ pv Clara ] Empty
MessageSujet: Re: Monte dans le manège [ pv Clara ]   Monte dans le manège [ pv Clara ] Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:40

Lucas fit ravit que Clara soit d'accord alors il lui demanda.

" Tu préfère plutot qu'on habite dans une villa ou dans un appartement ? "

Il l'embrassa avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monte dans le manège [ pv Clara ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Spéciale... SEXE :: x|[ Ville ]|x :: x|[ Le Parc d'Attractions ]|x-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser